Philips Essential Care Airstyler
Marques

ᐅ Philips Essential Care Airstyler : notre avis en 2020 !

La Philips Essential Care Airstyler dans notre brosse à défriser les cheveux !

Avec la Philips Essential Care Airstyler, vous disposez peut-être d’un outil de coiffage étonnant. La brosse lissante est livrée avec différents équipements. Elle est équipée de 4 accessoires complètement différents, comparables à une brosse à palette, une brosse thermique de 38 mm, une brosse avec des brosses rétractables et une buse de coiffage.

Cette brosse dispose en outre de certaines options particulières. Elle produit des ions chargés négativement, qui empêchent vos cheveux de se transformer en charge statique. A l’identique, la brosse à défriser assure le lissage de vos cheveux.

Le réglage de la température ThermoProtect peut être agréable pour vos cheveux, car il leur cause beaucoup moins de dommages. Cette performance protège en outre vos cheveux contre la surchauffe.

Notre sélection coup de ❤ :

La brosse lissante dispose de trois réglages polyvalents de chaleur et de rythme, ce qui vous permet de les gérer entièrement. Le réglage froid est idéal pour vous permettre de finaliser votre coiffure. Votre méthode pour un résultat optimal, toutefois dans une approche douce.

L’Airstyler est alimenté par 800 watts d’énergie et crée le flux d’air adéquat pour un excellent séchage de vos cheveux. Pour que vous puissiez créer un look étonnant chaque jour. Avec l’Airstyler, vous pouvez même taper et sécher vos cheveux à la même heure. Et le facteur parfait est que vous pouvez maintenir vos cheveux à la même heure.

Vous verrez qu’à chaque fois que vous utiliserez cette brosse à défriser, vous aurez des cheveux sains et votre coiffure sera excellente. Les 4 accessoires vous permettent de choisir librement parmi les nombreuses coiffures les plus différentes. Ces accessoires sont bien pensés. La brosse à palette vous aidera à lisser vos cheveux et vous offrira un look pur.

Philips Essential Care Airstyler

Avec la brosse thermique, vous pouvez créer des coiffures avec des cheveux droits ou ondulés. Avec la buse de coiffage, vous pouvez obtenir un flux d’air ciblé et mettre des accents. Enfin, la brosse avec ses poils rétractables n’est pas le moindre des avantages. Avec cette brosse, vous pouvez créer une quantité supplémentaire dans l’espace de la racine des cheveux et créer des ondulations.

Avec cette brosse à défriser, nous avons également pensé à l’application. Le câble de 1,8 mètre de long vous offre une grande liberté de mouvement. Il est équipé d’un œillet à l’endroit où vous pouvez saisir la brosse confortablement. Le joint sensible du câble réduit l’enchevêtrement des câbles. Les fixations peuvent être modifiées très simplement.

De plus, avec ce gadget, vous avez même plusieurs unités en un seul. Vous devez l’utiliser comme un fer à friser. Prenez-en un parmi vos mèches de cheveux et enroulez-le sur le fer à friser. Appuyez sur le bouton et les poils disparaissent.

Vous pouvez maintenant simplement retirer la brosse de vos cheveux et obtenir une toute nouvelle boucle. Pour travailler uniquement sur un niveau sûr de vos cheveux, il suffit d’utiliser la buse de coiffage. En outre, elle est excellente pour arrondir une coiffure.

Puis-je utiliser la brosse tout le temps ?

Bien sûr, en été, vos cheveux sont normalement exposés à divers stress et sont généralement un peu plus délicats que la normale. Même dans ce cas, vous devriez utiliser cette brosse. Il vous suffit de baisser la température et de donner de l’élégance à vos cheveux avec le réglage froid.

Même lorsque vos cheveux sont de qualité relativement élevée, peut-être même secs ou cassés, le réglage froid est bénéfique. De plus, vous profiterez alors de la performance ionique. Elle bloque l’énergie électrique statique et lisse les cheveux.

Vos cheveux deviendront rapidement sains, seront beaux et brilleront de façon fantastique. Si vous souhaitez que vos cheveux aient l’air naturellement faciles à coiffer, utilisez la brosse à palette. La brosse thermique a un diamètre de 38 mm, ce qui la rend ingénieuse pour créer des coiffures et des ondulations faciles

Avantages de la brosse lissante Philips :

  • 4 essais complètement différents
  • Ion perform
  • Réglage de la température ThermoProtect
  • Un câble de 1,8 m de long
0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-08-08 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments