meilleure brosse à air chaud
Marques

ᐅ Meilleure brosse à air chaud : notre avis en 2020 !

Les brosses à air chaud – un regard sur les différents modèles !

Utiliser la brosse à air chaud pour lisser les cheveux ?

Il existe plusieurs modèles de brosses de sèche-cheveux, comme la meilleure brosse à air chaud rotative de Babyliss, une brosse ronde à revêtement céramique avec technologie ionique, avec des brosses rondes de différentes tailles, d’un diamètre de 50 millimètres pour les cheveux très longs et deux brosses plus petites. Une pour les cheveux courts et moyens et une pour le lissage des cheveux.

Vous pouvez vous procurer ce modèle chez Babyliss sur Amazon !

Cette brosse exclusive à air chaud est dotée de poils naturels et de poils en nylon avec des embouts de sécurité en époxy. Il possède deux niveaux de vitesse, deux niveaux de température et un niveau de froid, ce qui assure notamment une longue tenue du style correspondant.

La manipulation est très facile. Grâce au mécanisme de torsion du manche de la brosse, le cordon d’alimentation ne peut pas s’emmêler. Cet outil de beauté pratique est livré dans une pochette en velours noir pour le rangement et le voyage.

Toutefois, si vous décidez d’utiliser une brosse à fixation fixe, il est généralement recommandé de choisir des brosses de grand diamètre correspondant soit à des cheveux très forts, soit à des cheveux normaux, soit à des cheveux courts et fins, ou encore si vous préférez beaucoup de volume ou des boucles plus petites, en fonction de la structure des cheveux.

Notre top 5 des meilleures brosses à air chaud en 2020 :

Le modèle de Rowenta

Un autre multi-talent est la brosse Rowenta Active Volume & Shine, une brosse rotative à air chaud qui donne du volume et un brillant soyeux et qui est équipée de plusieurs accessoires recouverts de céramique.

meilleure brosse à air chaud

Cette brosse ronde à air chaud est dotée d’une rotation à droite et à gauche, d’une puissance de 1000 watts, d’une fonction antistatique, de deux fixations de tailles différentes, pour cheveux courts de 30 millimètres de diamètre et pour cheveux longs de 50 millimètres de diamètre, de deux réglages de température et d’air chaud et d’un réglage froid pour une tenue plus longue.

Avec la meilleure brosse soufflante avec ou sans rotation, la coiffure du matin sera beaucoup plus courte. Vous pouvez l’utiliser aussi bien avec des cheveux séchés à la serviette qu’avec des cheveux secs. Pour ce faire, vous devez légèrement humidifier les cheveux avec un vaporisateur.

Les cheveux peuvent d’abord être épinglés en mèches de différentes tailles, puis être séchés et coiffés en mèches individuelles ou brossés à sec et lissés ou mis en forme dans leur ensemble. Dans tous les cas, il faut toujours commencer par la température la plus basse et l’augmenter lentement. Il est recommandé de coiffer le bout avec le réglage à froid pour une tenue plus longue.

Qu’est-ce qu’une brosse à air chaud ?

La meilleure brosse à air chaud est une brosse électrique qui est aussi une brosse de lissage à plusieurs fonctions et qui est également équipée d’air chaud.

Il a donc aussi la fonction d’un sèche-cheveux. Il peut être utilisé de nombreuses manières différentes. C’est pourquoi on l’appelle aussi brosse soufflante. Cette brosse ne crée pas seulement du volume et des boucles, mais aussi de la douceur, un éclat soyeux et de douces ondulations.

Alors que pour un coiffage normal, vous tenez une brosse ronde dans une main et le sèche-cheveux dans l’autre, avec la meilleure brosse soufflante, les cheveux peuvent être facilement coiffés dans la forme souhaitée d’une seule main.

Lorsque vous lissez des cheveux très longs, vous avez encore l’autre main libre pour tenir et tirer les pointes des cheveux et obtenir une douceur soyeuse. Tout va beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement.

Différentes brosses à air chaud

Il existe différentes variantes des meilleures brosses à air chaud dont celles qui ont des attaches différentes. Avec toutes les brosses électriques, il faut toujours un peu de temps pour que les poils s’habituent, car ils semblent très durs au début.

Mais on s’y habitue rapidement, car peu après la première application, on peut sentir le grand effet et progressivement on apprend à ne pas exercer de pression avec cette brosse, comme on le fait habituellement avec une brosse à cheveux normale.

Au début, la meilleure brosse à air chaud fonctionne comme un sèche-cheveux. En brossant lentement et uniformément, elle sèche d’abord les cheveux encore humides et, progressivement, elle crée la douceur et la brillance soyeuse que l’on souhaite pour une brosse lissante. Vous pouvez également enrouler des sections de cheveux individuelles sur la brosse ronde et les mettre en forme grâce à l’air chaud rotatif.

Selon vos souhaits, vous pouvez ensuite utiliser la brosse ronde ou, en fonction des cheveux, la fixation ronde d’une brosse à air chaud avec différentes fixations pour former la coiffure et le volume souhaités.

meilleure brosse à air chaud

Surtout les grosses boucles ou une queue de cheval réussiront très bien avec l’arrondi de la brosse à air chaud. Les liaisons hydrogène des cheveux sont simplifiées par l’air chaud, ce qui permet de prendre de nouvelles formes rapidement et en douceur sans se brûler.

La plupart des brosses à air chaud ont plusieurs réglages de vitesse et de chaleur. Il est particulièrement recommandé d’utiliser des brosses à froid, qui permettent de garder la coiffure plus longtemps et lui donnent plus de brillance.

Une brosse à air chaud est l’outil idéal, non seulement pour la jeune génération, mais aussi pour les femmes âgées bien soignées et pour les hommes de tous âges. C’est aussi un cadeau parfait pour toute occasion.

Comment puis-je utiliser la meilleure brosse à air chaud de manière optimale ?

Pratiquement aucune autre manipulation n’est conçue pour être aussi simple que l’utilisation de la meilleure brosse soufflante avec ou sans rotation. Surtout le matin, quand il faut toujours faire vite, la brosse à air chaud permet de gagner du temps sans avoir à renoncer au style parfait en quelques minutes.

Que les cheveux soient secs ou humides, une fois la brosse à air chaud branchée, elle peut être utilisée directement comme le sèche-cheveux. Si vous avez déjà les cheveux secs et que vous ne souhaitez les coiffer que pour une courte période, il est recommandé d’humidifier légèrement les cheveux à l’aide d’un vaporisateur au préalable.

Cela augmente la tenue de la coiffure et assure une brillance de première classe des cheveux après le traitement.

Selon l’attachement choisi par la femme, les zones capillaires précédemment épinglées ou sélectionnées sont maintenant enroulées sur la brosse, ou brossées avec l’attachement droit ou la glande de centrage. Ici, l’attachement ou le cheveu reste jusqu’à ce qu’il soit sec.

Commencez par le niveau de température le plus bas, alors que celui-ci devrait augmenter continuellement. Ensuite, la phase froide est mise en marche pour fixer la coiffure terminée. Ensuite, une laque peut également être utilisée pour obtenir une meilleure tenue.

Si elle doit être faite très rapidement le matin, la brosse peut simplement servir de sèche-cheveux avec un effet spécial. Mettez rapidement en place le grand accessoire rond, les cheveux sont secs et prêts à être coiffés en un rien de temps.

Où puis-je acheter ma brosse ronde électrique et quels sont les fabricants ?

Rotatif ou équipé de la technologie ionique – la variété des modèles de brosses à air chaud est grande, c’est pourquoi elle est disponible dans de nombreux magasins en ligne. Différents fabricants proposent ce talent de beauté dans leur répertoire, comme Babyliss et Braun par exemple :

  • Rowenta
  • Petra Electric
  • Grundig
  • Delany
  • Philips
  • Remington
  • Bosch
  • Revlon

La brosse de séchage est disponible pour un style parfait dans de nombreuses boutiques en ligne. Il y a généralement plusieurs modèles de talents de beauté disponibles. Les coiffeurs amateurs peuvent donc choisir la bonne version du compagnon du matin, tout en pesant les différentes fonctions et caractéristiques.

En ligne, le choix des variantes du petit assistant est généralement encore plus grand que dans les magasins de détail. Des magasins comme Amazon, par exemple, peuvent être visités. Une chose est sûre : une brosse ronde électrique est convaincante.

Les 3 meilleures brosses à air chaud en 2020 :

Achat d’une brosse à air chaud – critères pour l’achat parfait de l’esthéticienne

Comme il existe une grande variété de modèles de brosses sèche-cheveux, les femmes doivent tenir compte de quelques critères avant d’acheter pour s’équiper de la version parfaite du talent de beauté. Non seulement la présentation de la brosse joue un rôle, mais les critères suivants devraient également jouer un rôle dans la décision d’achat :

  • Champ d’application
  • Matériel
  • Essais
  • Paramètres de température
  • fonctions supplémentaires

Comme nous l’avons déjà mentionné, il convient d’utiliser des attaches différentes pour les différents types de cheveux. Par conséquent, le contenu de la livraison doit comprendre plusieurs de ces accessoires et, si vous aimez voyager souvent, un sac pour la brosse à air chaud. Faire des boucles avec un pinceau à air chaud n’a jamais été aussi facile.

meilleure brosse à air chaud

Si les attaches sont revêtues de céramique et que les poils de celles-ci sont des poils naturels, il est recommandé d’acheter le modèle. Après tout, les soies naturelles sont idéales pour un coiffage quotidien sans abîmer les cheveux.

S’il est possible d’utiliser différents réglages de température, rien ne s’oppose à un aspect optimal. Les femmes, qui s’occupent de ce sujet, devraient en tout cas regarder de plus près ce sèche-cheveux à brosse rotative.

En ce qui concerne les fonctions supplémentaires, il est avantageux que la brosse ait un réglage froid et la technologie ionique spéciale. Même si les cheveux sont soumis à une forte usure, à des frisottis fréquents ou à des pointes fourchues, l’utilisation de la meilleure brosse à air chaud ne peut pas faire de mal.

Les ions peuvent prévenir les effets secondaires désagréables du traitement. De plus, la phase froide permet de garder la coiffure en forme pendant longtemps à la fin sans utiliser beaucoup de laque.

Dans l’ensemble, la meilleure brosse soufflante est un véritable outil polyvalent qui peut être utilisée tous les jours. Le choix du bon modèle doit toujours être fait en tenant compte de quelques critères afin d’être entièrement satisfait de l’appareil choisi après l’achat.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-28 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments