Lissez doucement les cheveux
Blog

ᐅ Lissez doucement les cheveux en 2021 !

Lissez doucement les cheveux

Même la plus splendide des têtes bouclées veut être lisse. De nombreuses femmes qui sont naturellement bouclées ou ondulées aiment aussi l’aspect lisse de leurs cheveux et surtout aiment la variété des possibilités de coiffage qui sont possibles avec une tête bouclée et redressée.

C’est pourquoi le fer à lisser est souvent utilisé, mais la chaleur du fer stresse les cheveux et les endommage à long terme. Bien qu’il n’y ait rien à dire contre l’utilisation d’un fer chaud de temps en temps, il existe d’autres moyens de lisser doucement vos cheveux sans utiliser d’appareil électrique.

La brillance, la santé et le volume ne doivent pas être sacrifiés, par exemple en utilisant un sèche-cheveux ou une brosse ronde. Lorsque l’on coiffe des cheveux bouclés ou crépus, il est important d’utiliser le bon produit de soin. Grâce à une protection thermique ou à une huile capillaire conditionnée, les cheveux survivront au processus de lissage avec ou sans fer de manière saine et souple.

Notre top 5 des meilleures brosses lissantes en 2021 :

S̬che-cheveux et brosse ronde pour une chevelure lisse et enchanteresse РApplication

Il est difficile de croire que les cheveux peuvent déjà être mis en forme à l’aide d’un sèche-cheveux. Les femmes qui veulent des boucles de rêve peuvent également utiliser un sèche-cheveux et une brosse ronde pour obtenir le look parfait.

Pour un lissage doux sans fer à lisser, les cheveux doivent être lavés à l’avance. Comme soin, vous pouvez utiliser directement un shampoing lissant. Ensuite, pétrissez le sérum de lissage dans les cheveux séchés à la serviette. Ces produits de soin promettent de protéger les cheveux de la chaleur, mais en même temps, ils assouplissent la structure du cheveu.

Lissez doucement les cheveux

La coiffure est ensuite brièvement séchée par soufflage, puis peignée correctement. Ensuite, les parties supérieures des cheveux sont épinglées, par exemple avec des clips.

Les parties inférieures des cheveux sont ramassées individuellement sur la brosse ronde ou la brosse à air chaud et sont séchées à sec en même temps que la brosse est déplacée. Pour cela, les femmes devraient au mieux choisir une température moyenne. Il faut faire de même avec la partie supérieure des cheveux, une fois que les cheveux inférieurs sont secs et en forme.

Faites votre propre traitement pour les cheveux lisses – instructions pour un traitement doux et lissant

Une variante peu conventionnelle pour lisser les cheveux en douceur consiste en un traitement capillaire fait maison. C’est aussi un excellent moyen de redonner aux cheveux ondulés ou crépus une forme saine et brillante. L’application est très simple, et seuls quelques ustensiles sont nécessaires.

  • Un œuf est mélangé à deux tasses de lait froid pour créer une sorte de pâte. La pâte est bien étalée sur les cheveux, de la pointe à la racine.
  • Lorsque la coiffure est complètement recouverte, elle est enveloppée dans une serviette ou un papier d’aluminium. Le tout devrait maintenant reposer pendant environ 40 minutes, de sorte que les composés protéiques des cheveux commencent à se lisser lentement.
  • Ensuite, les cheveux sont lavés comme d’habitude, au mieux avec de l’eau tiède ou froide.
  • Les cheveux peuvent maintenant être séchés au sèche-cheveux ou à l’air libre. Ensuite, la brosse ronde peut être utilisée à nouveau pour donner aux cheveux une forme lisse supplémentaire.

Si vous voulez lisser vos cheveux en douceur et que vous ne voulez pas utiliser de fer à lisser ou de brosse à défriser, cette méthode de traitement naturel des cheveux est très bonne pour vous. La procédure peut être répétée deux à trois fois par mois.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-01-26 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments