cheveux lisses du jour au lendemain
Blog

ᐅ Des cheveux lisses du jour au lendemain : tout savoir !

Des cheveux lisses du jour au lendemain Р̤a marche ?

Une méthode pour faire des cheveux lisses en une nuit !

La beauté est l’idée que les cheveux lisses poussent tout seul pendant la nuit. Au fond, c’est assez différent. Si nous nous couchons avec les cheveux mouillés, le lendemain matin, nous avons une crinière sauvage sur la tête. La coiffure déstructurée ressemble parfois à une boucle sauvage. Bien sûr, personne ne veut de ce gâchis sans but. C’est plutôt un réveil brutal.

Il faudrait maintenant tendre la main à la brosse à lisser ou au fer à lisser pour la fixer. Mais est-il possible de se laver les cheveux le soir et de se lisser les cheveux pendant la nuit ? Sans séchage au souffleur ? Une telle chose peut-elle vraiment fonctionner ?

On peut dire une chose à l’avance. Les cheveux lisses sont irréalistes et souvent aussi impossibles avec cette variante. Nous avons cherché sur Internet les conseils d’autres personnes pour nous rapprocher un peu plus de la solution. Mais en fin de compte, les cheveux lisses sont toujours associés au travail, ils ne nous sont pas donnés par la nature.

Notre top 5 des meilleures brosses lissantes en 2020 :

Des cheveux lisses du jour au lendemain – le bon compromis

Il existe des conseils qui promettent des cheveux raides pour la nuit. Mais ils ne sont pas toujours pratiques. Si, par exemple, les cheveux doivent être séchés sur de grands bigoudis, ce qui est effectivement possible, alors le sommeil réparateur n’est pas une option.

Au mieux, il est possible de faire une sieste en étant assis et cela ne devrait pas être la récompense du confort. Par conséquent, selon nos recherches, une seule variante a pu prévaloir lors des tests pratiques avec la plupart des gens.

cheveux lisses du jour au lendemain

Pour obtenir des cheveux lisses pendant la nuit, les cheveux sont attachés en une tresse bien en dessous de la tête, idéalement directement à la base du cou. Celui-ci est ensuite complètement attaché avec des bandes de cheveux jusqu’aux pointes.

Il semble alors que vous ayez une longue saucisse suspendue à des tresses sur la tête ou le cou. Si vous pouvez dormir comme cela, vous avez probablement les meilleures chances d’avoir les cheveux lisses pendant la nuit.

Cependant, avec certains types et épaisseurs de cheveux, il est également possible que les cheveux ne sèchent pas correctement pendant la nuit. Dans ce cas, vous devrez finalement recourir à un fer à lisser ou à une brosse le matin.

Même les personnes qui ne sont pas à l’aise avec cette option devraient se sécher les cheveux comme d’habitude avant d’aller se coucher. Cela donne toujours les meilleurs résultats par rapport aux autres options. Il est donc préférable de prévoir l’heure du lissage afin que le réveil du lendemain matin ne soit pas effrayant.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-02 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments