Brosse de lissage contre fer à lisser
Blog

ᐅ Brosse de lissage contre fer à lisser : les avantages !

Brosse de lissage contre fer à lisser – Quels sont les avantages ?

Brosse de lissage contre fer à lisser ? Une brosse pour lisser les cheveux donne des résultats professionnels comme un fer à lisser à chaque léger coup de brosse, sauf que, contrairement au bon vieux fer à lisser, elle fonctionne comme une brosse à cheveux et un fer à lisser en même temps.

Un fer à lisser devient très chaud et est relativement peu maniable, et il peut causer d’énormes dégâts à vos cheveux s’il n’est pas manipulé correctement.

L’utilisation d’un fer à lisser n’est pas si facile simplement en raison de son poids et de sa nature peu maniable. Avec une brosse lissante, par contre, le lissage des cheveux est beaucoup moins compliqué.

Outre le fait de lisser les cheveux, la brosse peut également donner du volume et des boucles fantastiques. La chaleur de la brosse n’est pas maintenue sur les cheveux à certains endroits, elle est donc plus douce à utiliser. Les poils d’une brosse à lisser sont en plastique et sont équipés de pointes isolantes, qui permettent généralement encore un massage agréable et très relaxant.

Contrairement à un fer à lisser, presque toutes les brosses à lisser électriques vous permettent d’entrer simplement la température souhaitée à l’aide des boutons plus (+) / moins (-) du manche de la brosse et de la lire sur un écran LCD.

Une serrure à clé assure également que la température n’est pas ajustée pendant l’utilisation et le mouvement constant de la brosse. Cela permet de gagner beaucoup de temps par rapport à l’application avec un fer à lisser.

Notre top 5 des meilleures brosses lissantes en 2021 :

Rendre les cheveux complètement lisses

Les cheveux parfaitement raides sont la tendance depuis quelque temps déjà. Au début, les femmes se faisaient lisser les cheveux par le coiffeur et, de plus en plus, elles allaient les lisser elles-mêmes avec un fer à lisser relativement lourd et encombrant, ce qui faisait que les cheveux brûlaient en partie ou parfois même s’emmêlaient dans le fer à lisser chaud.

En outre, avant d’utiliser un fer à lisser, les cheveux doivent d’abord être lavés, puis séchés et enfin lissés à l’aide du fer à lisser à une chaleur extrême.

Brosse de lissage contre fer à lisser

Cela prend plus de temps pour obtenir le résultat de lissage souhaité et cela fatigue les cheveux. Une brosse lissante avec un indicateur de température ne peut être utilisée qu’après 30 minutes, une fois que les cheveux ont séché avec une serviette, mais pendant ce temps, vous pouvez savourer une tasse de café et lire le journal avant de quitter la maison.

Après environ 30 minutes, vous pouvez vous brosser les cheveux de manière uniforme avec la brosse et après quelques coups de brosse, vous aurez des cheveux complètement lisses et soyeux, brillants, grâce à une application très douce qui vous fera gagner du temps.

Avec la brosse lissante pas si lisse que ça !

Bien que les brosses à lisser n’atteignent pas tout à fait l’aspect parfaitement lisse d’un fer à lisser, elles sont beaucoup plus faciles et plus agréables à utiliser et à entretenir les cheveux pendant le brossage. La plupart des brosses à lisser les cheveux ont également un effet de massage, de sorte que le coiffage a toujours un effet agréable et relaxant.

Si vos cheveux sont très bouclés, vous pouvez également utiliser un fer à lisser pour lisser les dernières ondulations de vos cheveux et les rendre parfaitement droits, mais vous pouvez aussi le faire avec la brosse lissante en la brossant plusieurs fois.

Une brosse pour lisser les cheveux permet d’obtenir des résultats professionnels et, contrairement au fer à lisser, peut être utilisée d’une seule main. L’utilisation d’une brosse lissante est beaucoup plus douce pour les cheveux qu’un fer à lisser.

Avec un fer à lisser, vous devez tirer les cheveux vers le bas d’une main avec une pression régulière et puissante, tout en maintenant les cheveux vers le bas et en les tirant droit avec l’autre main. Avec une brosse à lisser, en revanche, un brossage régulier et régulier suffit. Si vous avez les cheveux très longs et très ondulés, il est bien sûr conseillé de les tenir de l’autre main et de les tirer droit avec la brosse.

Plus sain et plus pratique

La conception de la plupart des modèles de brosses de lissage est de très bon goût. Le rapport qualité-prix en vaut la peine. Au lieu d’utiliser un fer à lisser fréquemment utilisé, utilisez une brosse électrique beaucoup plus maniable pour lisser vos cheveux ou, si vous n’êtes pas sûr, ayez simplement une brosse lissante et un fer à lisser dans votre armoire de toilette pour tous les cas.

Une brosse lissante offre une alternative vraiment saine pour les cheveux, contrairement à un fer à lisser. Une brosse lissante électrique possède des picots résistants à la chaleur qui forment un espace protecteur entre la chaleur et les cheveux, alors qu’avec un fer à lisser, les cheveux sont directement exposés à la chaleur.

Le coût de l’électricité est également moins élevé avec une brosse lissante qu’avec un fer lissante. Bien sûr, il existe aujourd’hui des fers à lisser de qualité variable et il existe maintenant des fers à lisser avec réglage automatique de la température pour des cheveux d’épaisseur variable. Le bon vieux fer à lisser est encore très populaire aujourd’hui.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-06-13 / Liens affiliés

You may also like...

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments